En ce mois de juin, accueillez la douceur de l’été avec des tons tropicaux. Avec quelques astuces très simples, transformez votre maison en un véritable palais !  Arshi Mukri, expert en design, vous donne ses conseils pour préparer votre maison à l’été au moindre coût !

1.Faites entrer la lumière !

Illuminez votre maison en utilisant des lustres et des lampes géométriques pour mieux maîtriser la lumière et exposer pleinement la beauté de votre mason.

2.Pensez à vos murs !

Les papiers peints peuvent être vos meilleurs alliés pour changer d’air facilement ! Ils garantissent un effet neuf à vos murs tout en vous épargnants les coûts et le temps nécessaire pour refaire vos murs ! Il existe une multitude de papier peints originaux pour tous les goûts et toutes les ambiances !

3.Laissez la nature s’exprimer !

L’été est la saison idéale pour ajouter des plantes à votre décoration, un peu de verdure ça ne fait de mal à personne ! Non seulement cela permet de purifier l’air intérieure mais cela permet aussi de donner une ambiance extérieure à la pièce, comme si vous étiez dans un jardin.

4.Profitez du travail de designers !

Les design simples et esthétiques peuvent faire ressortir la beauté naturelle de votre intérieur. Pour une saison comme l’été, avoir des objets avec un style épuré vous permettra d’aérer visuellement (et même physiquement !) votre décoration !

5.Canalisez la lumière !

Les rideaux seront vos meilleurs alliés, ils ajoutent instantanément un charme “vintage” à votre intérieur. Vous pouvez en trouver de très jolie et à bas coûts ! N’hésitez d’ailleurs pas à les associer avec des draps ou d’autres éléments de décoration de votre intérieur au niveau des couleurs ou des textures, cela donnera une certaine cohérence à l’ensemble !

6.Organisez votre espace !

En choisissant des objets légers et simples, vous libèrerez beaucoup d’espace visuelle dans votre intérieur. Les étagères murales sont parfaites pour ce genre de situation. Un design simple, une qualité garantie, une utilité de tous les instants, voilà ce qui caractérise l’ensemble des étagères !

Pour finir, surtout, faîtes vous plaisir ! Il existe une infinité de possibilité pour décorer votre maison en ce début d’été ! Et, cerise sur le gâteau, une large gamme de nos produits est d’ores-et-déjà en promotion, alors n’hésitez pas !

Source : hindustantimes.com