Nous avez-vous reconnu lors de la diffusion de l’émission La Maison France 5, à 20h50 vendredi soir dernier ? En attendant de regarder le replay, retour sur les coulisses d’un tournage inoubliable.
Une fois n’est pas coutume, notre « loft au cœur du design » fait une nouvelle fois parler de lui ; et ce n’est pas pour nous déplaire ! Et pour cause, ce n’est personne d’autre que Stéphane Thébaut, présentateur du magazine de La Maison France 5, incontournable émission diffusée sur la chaîne éponyme, qui nous a fait l’honneur de visiter notre appartement niçois.
Poursuivant son escapade sur la Côte d’Azur, l’équipe de l’émission nous a donc rejoint (Edith et moi-même) sur les lieux du tournage : notre loft, installé dans un ancien entrepôt non loin du Port de Nice. La cuisine, la chambre, le salon… Aucune pièce n’a été oubliée.
Il faut dire que les aménagements intérieurs et extérieurs, revus par nos soins, ont su séduire les amateurs d’ameublement comme de décoration. Et si nos plus belles pièces de mobilier ont évidemment été passées en revue, les étagères murales TEEbooks elles aussi ont eu le droit à leur coup de projecteur.

Des étagères alors qualifiées « d’astucieuses » par Stéphane Thébaut, grand maestro de l’émission consacrée aux tendances de l’habitat… Que demander de plus !
Pour voir ou revoir cette émission, retrouvez la en replay dès à présent sur La Maison France 5.